Arnaud Didierjean Bio

Arnaud Didierjean

Arnaud Didierjean

Après un cursus musical en piano, je me suis dédié au chant comme voie d’évolution personnelle et spirituelle. Sur ce chemin j’ai eu la joie de suivre les enseignements de plusieurs traditions de chants sacrés, incarnés par plusieurs professeurs et maitres. Leur généreux enseignement m’a permis d’éclaircir, par l’expérience, la relation entre le son et la conscience. Le Dhrupad et le Nāda yoga sont au coeur de ce chemin personnel et spirituel par le son et le chant.
J’ai à coeur de partager et de transmettre ce qui m’aide à cheminer humainement, artistiquement et spirituellement.

Voix Chant

Chanteur

Pédagogue de la voix


Professeur de chant

&

Yoga du son

Bien-être  Thérapie

Sonothérapeute

Formations

J’ai été formé au chant, à la pédagogie vocale et au yoga du son principalement par Borys Cholewka (chants traditionnels sacrés et profanes), Yvan Trunzler, Rajesh Sendh, Pandit Nirmalya Dey, Ustad Sayeeduddin Dagar (Chant Dhrupad & Yoga du Son) …

J’ai donné de nombreux concerts de chants sacré du monde, en France, Suisse, Belgique, Inde…avec plusieurs formations (Phenomenon, Chant de Voyage) ainsi qu’en solo, duo et trio de chant Dhrupad.

Je suis diplomé de hatha-Yoga (C. Tikhomiroff) & Nidra Yoga (K.Lanier), je pratique le chi-gong depuis 2005 et plus récement le Tai-ji (H.M.E.) Je suis diplômé de conseiller en biodécodage (C. Flèche) …
Formé au massage sonore auprès de Brigitte Snoeck.