Son Chant & Thérapie


Vers plus d’espace et de liberté

Dans un cadre bienveillant et thérapeutique, nous vous proposons d’accueillir, comprendre et transformer, les mémoires émotionnelles ressenties lors de l’écoute des sons.

Pour cette première session nous travaillerons avec les Râga-s (Modes musicaux) du chant Sacré de l’Inde du Nord : Dhrupad. Les Râga-s sont des structures sonores vivantes et sont directement inspirés des cycles de la vie de la nature. Ils se transmettent de génération en génération et sont issus de l’exploration intérieure profonde des sages de l’Inde. Chantés sur scène et dans certains temples, ils sont aussi employés dans plusieurs cadres thérapeutiques allant de la médecine douce à la psychothérapie.

Arnaud chantera pour  favoriser l’émergence de ce qui peut être exploré (mémoires émotionelles) durant la journée, Muriel accompagnera les résonances et ressentis émotionnels vers leur transformation.

Muriel Favre / Psycho-Bio-Thérapeute : Diplômée par Christain Flèche. A suivi l’enseignement en psycho-généalogie de Paola Del Castillo. Formée à la relation d’aide de Carl Rogers. Infirmière DE, a soigné pendant 20 ans les personnes : accompagnement de fin de vie en soins palliatifs et en cancérologie, sur le terrain pour Médecins sans Frontières.

 

Tarif : 100€ pour la journée – de 9H00 à 17H30 à La Tour de salvagny (69)